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Garcinia Cambogia chez sephora prix – lire medical avis Avant d’acheter

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naturellement, au fil du temps votre estomac va moins vous demander à manger
vous n’aurez pas besoin de manger autant qu’aujourd’hui pour vous sentir rassasié
ce qui est excellent avec cette habitude de vie, c’est qu’elle vous fait gagner du temps
vous ne perdez pas votre temps à penser toute la journée à manger
vous ne prenez pas de petit déjeuner, donc vous pouvez vous lever plus tard
le jeûne intermittent a été une révélation pour moi
si vous vous demandez comment perdre du poids facilement, vous ne pouvez pas passer à côté
et non, sauter des repas ne mettra pas votre corps en mode « famine »
qui d’entre nous n’a a jamais entendu ce genre de choses ?
« sauter des repas pousse notre corps à se mettre en mode « famine » et du coup on ne perd plus de poids »
si c’était le cas, pensez-vous que les gens qui font une grève de la faim perdraient du poids ?
et dire que j’ai pu croire à ces balivernes…
bon, rétablissons la vérité et décryptons ensemble ce mythe
que dit la science pour ce genre de cas ?
des études ont montré que le métabolisme ralentit d’environ 8% après une durée de 60 heures sans manger
mais ce n’est pas tout…
il semblerait que le métabolisme subit un pic d’augmentation à court terme :
au voisinage des 36-48 heures, le métabolisme augmente de 3 à 10 %
cela s’explique par l’augmentation d’adrénaline et noradrénaline afin d’éveiller les sens pour chasser ou chercher de la nourriture
les études menées sont plutôt extrêmes mais ont le mérite d’être claires
le mode famine n’existe pas, vous brûlez toujours des calories
faire du sport à jeun est efficace pour se débarrasser des graisses tenaces
si vous avez du mal à maigrir vite du ventre, ce conseil devrait vous être utile
quand vous êtes à jeun (au moins 6 heures de jeûne), votre insuline est à son minimum
et l’insuline ralentit la perte de graisse
donc en faisant du sport à jeun, vous allez accélérer votre perte de graisse
et donc avoir plus de possibilités de brûler ces graisses tenaces
n’ayez pas peur de perdre du muscle en vous entrainant à jeun :
le catabolisme musculaire ne va prendre de l’importance que si vous avez déjà un bon niveau de musculation
et le cas échéant, vous pouvez toujours prendre du hmb ou des bcaas enrichis en leucine qui vont empêcher ce catabolisme musculaire
un des gros avantage du sport à jeun, c’est d’éliminer plus facilement les graisses tenaces
certaines personnes remarquent qu’elles perdent de la graisse partout sauf dans le bas ventre
c’est effectivement très répandu
c’est parce qu’elles ont affaire à des graisses appelées « graisses tenaces »
je ne vais pas rentrer trop dans les détails mais pour que vous compreniez mieux :
les cellules graisseuses (adipeuses) possèdent 2 types de récepteurs :
les récepteurs alpha et beta
ces récepteurs ont une action directe sur le brûlage des graisses
pour simplifier, on va dire que les récepteurs alpha favorisent le brûlage des graisses, tandis que les récepteurs beta vont avoir tendance à l’empêcher
c’est de là que proviennent les différences entre les graisses dites « classiques » et les graisses tenaces
les graisses tenaces possèdent plus de récepteurs beta
elles sont donc plus difficiles à éliminer
en fait, ce sont les « dernières » réserves de votre corps, celles qu’il garde en dernier recours
c’est pour cette raison que le sport à jeun est efficace pour brûler les graisses tenaces
donc si vous vous demandez comment maigrir du ventre et éliminer les graisses tenaces à ce niveau-là, pensez-y 😉
Ça va sûrement vous paraître basique, mais pour savoir si vous progressez, il faut savoir où vous allez
d’où l’importance de se peser régulièrement, mais aussi et surtout de se mesurer (tour de taille notamment)
quand on se pèse, c’est à jeun le matin
et uniquement à ce moment-là
car si vous vous pesez à des moments différents de la journée, le résultat ne sera pas du tout précis
avant/après un repas, le matin ou le soir, à chaque fois vous ferez un poids différent
en fonction de ce que vous avez fait durant la journée et ce que vous avez mangé
en vous pesant et en vous mesurant une ou deux fois par semaine (pas plus) le matin à jeun, vous pourrez avoir une bonne idée de l’évolution de votre poids et de votre silhouette
la première chose à faire pour respecter ce déficit calorique, c’est de pouvoir le mesurer
pour pouvoir atteindre votre objectif, vous devez savoir où vous allez (tiens tiens, ça nous rappelle le

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