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appairé, le capteur Bluetooth Smart est automatiquement verrouillé pour transmettre les données à votre cardiofréquencemètre.
Vous verrez également les séances programmées que vous n’avez pas faites au cours des sept derniers jours.
Vous pouvez définir des objectifs intermédiaires avec un accompagnement sur le plan de la fréquence cardiaque ou de la vitesse/l’allure pour créer un entraînement fractionné ou ajouter des objectifs d’entraînement simples comme « brûler 700 kcal à vélo » ou « courir 30 minutes ».
Pour garantir l’obtention plus rapide des coordonnées, veillez à synchroniser régulièrement votre cardiofréquencemètre avec l’application Polar Flow ou avec FlowSync.
Les données A-GPS indiquent au dispositif que vous portez au poignet les positions prévues des satellites GPS et rendent possible l’obtention de signaux en quelques secondes, même en cas de signal faible.
Le GPS intégré fournit des mesures fiables de vitesse et de distance pour un large éventail de sports d’extérieur, et vous permet de visualiser votre itinéraire sur la carte dans l’application et sur le service Web Polar Flow après votre séance.
Personnalisez vos écrans d’entraînement dans les paramètres des profils sportifs de Polar Flow.
L’altitude est mesurée soit à l’aide du GPS, soit à l’aide d’un capteur de pression atmosphérique.
La distance intermédiaire vous indique la distance d’un temps intermédiaire.
La distance d’entraînement vous indique la distance parcourue lors d’une séance d’entraînement.
Le sport pratiqué pendant la séance est également pris en compte grâce à un facteur spécifique qui augmente la fiabilité du calcul.
Vous pouvez par exemple comparer la charge d’une longue séance de cyclisme de faible intensité à celle d’une brève session de course à pied d’intensité élevée.
Vous recevez également des données motivantes immédiatement après votre exercice.
La dépense calorique en fonction de l’activité est calculée à l’aide de cardiofréquencemètre et de tracker d’activité lorsqu’il n’est pas possible de mesurer la fréquence cardiaque.
La dépense calorique en fonction du rythme cardiaque est calculée en même temps que le rythme cardiaque.
Votre score Running Index est calculé automatiquement après chaque course, sur la base de vos FCmax (fréquence cardiaque maximale) et FCrest (fréquence cardiaque au repos), ainsi que votre fréquence cardiaque actuelle, votre vitesse et votre altitude (disponible sur le Polar V800) pendant chaque séance d’entraînement.
Symbole qui s’affiche à l’écran de votre cardiofréquencemètre et qui indique si vous vous trouvez à l’intérieur de la zone cible prédéfinie ou souhaitée.
Les zones de fréquence cardiaque par défaut sont divisées en cinq zones d’intensité correspondant chacune à une plage de pourcentages de votre fréquence cardiaque maximale :
La FCmax basée sur l’âge est une estimation approximative de votre fréquence cardiaque maximale ; la plupart des cardiofréquencemètres Polar utilisent cette estimation par défaut.
Elle définit la valeur individuelle de référence pour l’intensité de votre entraînement et est utilisée dans le calcul des zones de fréquence cardiaque par défaut ainsi que dans de nombreuses fonctionnalités Polar Smart Coaching.
Par exemple, il est possible que la fréquence cardiaque en bpm de l’un de vos amis soit plus élevée que la vôtre, alors que vous obtenez le même pourcentage de vos FCmax respectives.
Pour un pourcentage donné de votre fréquence cardiaque maximale, en revanche, vous pouvez opérer des comparaisons.
En elle-même, la fréquence cardiaque absolue n’apporte pas beaucoup d’informations, mais lorsqu’elle est exprimée et interprétée en pourcentage de la FCmax ou de la FCR, elle détermine l’intensité de l’exercice concerné.
Elle peut être exprimée en nombre absolu de battements par minute (bpm), ou en pourcentage de votre fréquence cardiaque maximale (% FCmax) ou de votre fréquence cardiaque de réserve (% FCR).
Lorsque l’intensité de l’exercice augmente, la fréquence cardiaque augmente à son tour pour s’adapter à une dépense énergétique et à une demande d’oxygène plus importantes.
La fréquence cardiaque du corps humain s’adapte aux exigences du corps et aux conditions environnementales.
L’un des facteurs clés dans la mesure de la fréquence cardiaque prise au poignet,

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