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revanche le footing fait seulement travailler les cuisses!
Moi aussi j’ai des gros mollet, c’est devenu un complexe telement gro que je me suis fait faire une lipo du genou parce e je pensai que sa venai de cette endroi ke la “deformation” partai et non c’est vraiment au nivo du muscle du molet que le volume et la et pour vous dire je fai 1m63 pou 53 kilo jss vraiment pas grosse donc je sais pas je compren pas si je commence a faire du sport je vai maigrir encor plus sa va pas faire joli enfin je c’est pas si il y a vraiment une solution, parfois je me met en jupe les jour de grosse chaleur, et serieu pour moi c’est un defi, mais c’est un defi ke toute les personne qui souffre de ce complexe doivent sumonter, car vous n’aurai j’amai satisfaction de vous meme, meme apres avoir fai 42 h de sport car le changement visuele (comme je peux le lire sur tout les forum ) n’existe casi pas vis a vis des mollet, l’astuce c’est de provoquer non pas le changement phisique mais un changement de sois et de changer la manière de persevoir le regard des autre?
Pour perdre des mollets ( 48 Pffiou.. Presque la taille de ma cuisse ) , il faut analyser ta situation.. Si tu as acquis ces muscles grâce au Squat ou si tu avais déjà de gros mollets à la base.
Si on veut perdre de la graisse autour des muscles du mollet, on ne peut le faire que par l’alimentation, le cardio ou la liposuccion, et non par des exercices qui permettront, seuls, de réduire la graisse autour des muscles du mollet.
Au niveau du bas je me plains pas de mes cuisses elles sont fines et normales, par contre mes mollets ressortent trop, ils sont gros et si je les touche ils sont mous, c’est de la graisse je pense.
J’ai un très gros complexe : je trouve que mes mollets sont plus gros que mes cuisses, et ça se voit encore plus si je suis allongée ou assise et que je met mes jambes en hauteur (style être assise et poser mes pieds sur mon bureau, par exemple).
) je me suis musclée les mollets et les chevilles, et même si je les trouve un peu trop gros, je me dis que c’est mieux des jambes sur lesquels je peux tenir, et qui sont musclées, que des jambes fines ou avec des la graisse.
Il y a plein d’appareils et de cours qui peuvent t’aider à affiner tes mollets : cours de step, vélo elliptique, rameur… Si tu n’es pas une grosse sportive tente aussi le yoga ou le Pilates, c’est bon pour l’ensemble du corps.
En plus de pratiquer les bons exercices pour affiner vos mollets, et trouver le sport qui ne va pas trop les muscler, vous pouvez agir, si vous en avez besoin, sur votre alimentation.
Mais de nombreux autres sports sollicitent beaucoup les muscles des mollets, parce qu’ils font travailler beaucoup sur la pointe des pieds, sur des durées courtes : tous les sports de fort impact, dits « explosifs », comme le basket, le football, le karaté, le tennis, et les activités cardio qui stimulent beaucoup les muscles et augmentent leur volume.
Pour affiner vos mollets rapidement, il faut agir sur les muscles jumeaux situés à l’arrière de la jambe et qui donnent leur galbe aux mollets.
Sur route ou avec une machine, le vélo aide à renforcer tous les muscles des jambes, des mollets aux cuisses en passant par ceux autour des genoux.
Au contraire, de nombreuses pratiques sportives auront tendance à faire gonfler les muscles des mollets et des cuisses.
Si vous avez besoin de perdre du gras autour des muscles suraux, vous pouvez seulement y arriver grâce à une alimentation plus équilibrée ou un régime, à l’entraînement cardio voire à la liposuccion au niveau sural Mais vous ne pouvez pas faire des exercices qui réduisent précisément la masse grasse située autour des muscles suraux.
Plus la masse à soutenir est importante, plus les muscles grossissent : pour maigrir des mollets, il faut donc… maigrir de partout.
Pour affiner ses mollets, la course à pied, la natation ou tout sport d’endurance pratiqué à intensité modérée pendant longtemps permettent de perdre du poids tout en limitant la prise de muscle.
C’est un appareil qui a l’avantage de faire travailler non seulement les mollets mais aussi l’ensemble de la partie inférieure du corps.
Les exercices musculaires qui font travailler cette partie du corps sont les mollets debout, les mollets assis, les mollets à la presse à cuisses, les donkey ainsi que certains exercices qui font travailler indirectement les mollets telles les variantes du squat.
Salut, j’ai 16 ans ,et je voudrais perdre 2 kilos a peu près chaque mois, mais surtout je vx maigrir des cuisses, pcq c la partie la plus grosse de mon corps, si vous connaissez des trucks, des sports ou des exercices ca m’aiderais beaucoup , j’accepte tout les conseilles.
Le yoga a aidé beaucoup de personnes à perdre leur excès de graisse corporelle Il existe un certain nombre d’exercices de yoga qui peuvent vous aider à perdre de la graisse au niveau des jambes.
Perdre de la graisse au niveau des jambes est assez facile, car vous pouvez facilement solliciter vos jambes en faisant de l’exercice.
La natation est un sport qui attire de plus en

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